Home Naomi Osaka Naomi Osaka remporte l’Open d’Autralie 2019

Naomi Osaka remporte l’Open d’Autralie 2019

0 104


Et de 2 ! Après l’Us Open il y a quelques mois, Naomi Osaka enchaine avec un deuxième titre du grand chelem à la suite en dominant en finale Petra Kvitova en 3 sets 7-6 5-7 6-4.

La bataille s’annonçait rude et serrée et ce fut le cas, les joueuses se rendant coup pour coup notamment dans ce premier set épique remporté à l’arraché par la Japonaise. La Tchèque s’adjuge le second  profitant du stress visible de son adversaire et d’une efficacité retrouvée. Le 3ème set s’annonçait dès lors indécis, mais Naomi Osaka et son jeu puissant et précis aura le dernier mot dans un dernier jeu de service maitrisé.

Elle remporte ici son deuxième titre du grand chelem d’affilé et devient la numéro 1 mondiale du tennis féminin. Noami Osaka est logiquement la joueuse à suivre lors cette saison 2019 qui devrait être pour elle la meilleure de sa jeune carrière, à seulement 21 ans…

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.