Home serena williams Serena Williams entre satisfaction et frustration

Serena Williams entre satisfaction et frustration

0 119


Drôle de finale disputée ce samedi au Billie Jean King tennis center entre Naomi Osaka et Serena Williams. Les médias ont malheureusement (mais logiquement) plus parlé des erreurs d’arbitrage que de la victoire de la Japonaise lui retirant presque la joie de remporter un premier tournoi du grand chelem.

Serena a en effet eu de grosses embrouilles avec l’arbitre de la rencontre, le tatillon M.Ramos qui aura manqué cruellement de bon sens infligeant à la joueuse Américaine un premier warning pour coaching (supposé) suivi d’un point de pénalité (logique) pour cassage de raquette et même d’un jeu perdu pour insulte. Une frustration pour la superstar du tennis mondial qui, même si elle était mal engagée, a perdu de sa concentration après tout ça.

Du côté positif, on aura retrouvé la Serena qu’on aime, attaquante, motivée et courageuse comme jamais. A bientôt 37 ans, elle pointe désormais à la 16ème place du classement WTA et devrait en toute logiquement retrouver une place dans le TOP 5 dans les mois à venir.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire