Home Simona Halep 2018, l’année de la confirmation pour Simona Halep

2018, l’année de la confirmation pour Simona Halep

0 369


Dans un circuit du tennis féminin assez illisible, personne ne pouvait prédire la gagnante de cette édition de Roland Garros 2018. Entre les ex-championnes de retour, les jeunes poussent qui tapent à la porte du top 10 mondial et les habituées du circuit, personne ne se dégageait en tant que favorite de la compétition.

Toujours placée mais jamais gagnante, Simona Halep a enfin tenu son rang. Sérieuse et appliquée tout au long du tournoi, la numéro un mondialea démontré à tous les observateurs qu’elle avait désormais mis tout en oeuvre pour devenir la grande championne du tennis mondial de ses prochaines années. Douée techniquement, la joueuse Roumaine a toujours eu des problèmes psychiques pour tuer ses adversaires lors des grands rendez-vous.

Ce premier titre du grand chelem en appelle surement d’autres. Et ce pourrait être rapidement avec Wimbledon qui approche à grands pas. Même si ce n’est pas sa surface favorite, Simona est gonflée de confiance et sera, logiquement, difficile à battre aussi sur gazon.

Articles similaires

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.