Home Eugénie Bouchard Sharapova – Bouchard les meilleures ennemies du circuit féminin

Sharapova – Bouchard les meilleures ennemies du circuit féminin


Petite, Eugenie Bouchard n’avait d’yeux que pour son idole, celle qui lui a donné envie de devenir professionnelle, la superstar Maria Sharapova. Quelques années plus tard, la donne a changé. La joueuse Québecoise au fond du trou l’année dernière semble avoir retrouvé le chemin de la confiance enchainant les belles performances en se concentrant plus sur son jeu que sur ses envies de mannequinat.

Jamais avide de déclarations auprès de la presse, ‘Genie’ a avoué aux journalistes : « C’est une tricheuse, donc pour moi, une tricheuse ne devrait pas pouvoir jouer à nouveau, quel que soit le sport »« C’est injuste pour toutes les autres joueuses et la WTA envoie un très mauvais message aux jeunes, en leur disant qu’on va les accueillir à bras ouverts après avoir triché ». Des morts forts auquel l’intéressée n’a pas voulu répondre.

La réponse est venue sur le terrain à Madrid où se jouait une rencontre très importante entre les deux désormais meilleures ennemies. Une victoire à l’arrachée pour Eugenie Bouchard dans un match de haute qualité ponctué par une poignée de mains des plus glaciale…

Aucun commentaire

Laissez un commentaire