Home Flavia Pennetta La surprise Flavia Pennetta remporte l’US Open 2015 !

La surprise Flavia Pennetta remporte l’US Open 2015 !

0 1246


Cette édition 2015 de l’US Open aura offert de nombreuses, grandes et (souvent) belles surprises. Après l’annonce du forfait de Maria Sharapova quelques heures avant le début de la compétition, les observateurs n’avaient plus aucun doute quant à l’issue du tournoi. En effet, la numéro un mondiale a écrasé la saison , s’est adjugée les 3 premiers titres en grand chelem et affichait une ambition logique pour Flushing Meadow.

Dominatrice mais pas impressionnante lors des premiers tours, Serena Williams est tombée sur un os en 1/2 face à la vétérante Roberta Vinci, qui, à force de persévérance est venue à bout de la reine du circuit féminin pour se hisser en finale. Elle y a retrouvé sa compatriote Flavia Pennetta qui a impressionné pendant les deux semaines. Battant à la suite Stosur, Kvitova et Halep, la future Mme Fognini est restée concentrée pour venir à bout de sa grande amie.

Désormais 8ème au classement WTA, la belle Flavia; 33 ans au compteur partira à la retraite à l’issue de la saison, après une longue et belle carrière ponctuée par son premier titre en grand chelem.

Flavia+Pennetta+fabio fognini

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.