Home serena williams Serena Williams, reine de l’herbe à Wimbledon, en passe de réaliser son...

Serena Williams, reine de l’herbe à Wimbledon, en passe de réaliser son grand chelem

0 1684


A 33 ans, Serena Williams est dans la forme de sa vie ! Après l’open D’Australie en début d’année et il y a quelques semaines le tournoi de Roland Garros, la numéro un du tennis féminin a rajouté une nouvelle ligne à son palmarès avec l’obtention d’un 6ème titre à Wimbledon.

Ce Samedi, l’Américaine a dominé la vaillante Garbine Muguruza, nouvelle pépite Espagnole, en deux sets 6-4 6-4. Un succès qui n’étonne personne tant la joueuse est ultra dominatrice depuis quelques saisons grâce à sa collaboration plus que positive avec Patrick Moutatoglou.

Serena est en passe de réaliser son grand chelem en compilant les 4 tournois majeurs du circuit féminin en 2015. Quand on sait qu’elle est par 3 fois de suite la détentrice du trophée de l’US Open, ses concurrentes auront fort à faire pour détrôner la reine qui n’entend pas laisser son trône avant d’avoir réaliser tout ses rêves de championnes.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.