Home Dominika Cibulkova Dominika Cibulkova, nouvelle reine du circuit, bientôt dans le TOP 10 ?

Dominika Cibulkova, nouvelle reine du circuit, bientôt dans le TOP 10 ?

0 2484

Dominika est une joueuse précoce. A seulement 15ans elle devient professionnelle et fait rapidement parler d’elle sur le circuit du tennis féminin. Avec sa petite taille (1,61M), la joueuse Slovaque se démarque des autres. Très combative et rapide sur les jambes, la belle est également une adepte du contre grâce à une envie et surtout une puissance impressionnante pour une joueuse de cette taille.

Après avoir enchainé quelques belles victoires sur le circuit mineur au début de sa carrière (2 titres 2005/2006), Dominika Cibulkova a connu le bon (3 titres en 2011, 2012, 2013en WTA) mais aussi des mois de galère où les blessures, le manque de confiance, l’ont ramené loin des toutes meilleures.

En ce début de saison 2014, la Slovaque a refait parler d’elle en atteignant la finale de l’Open D’Australie grâce à un parcours exceptionnel. La belle a connu ainsi un nouvel engouement du public mais aussi des sponsors.

En effet, Dominika Ciblukova (et son très joli minois) aime, à l’instar d’une Maria Sharapova la mode. Elle enchaine les photoshoots mode / sexy pour notre plus grand plaisir…

Aucun commentaire

Laissez un commentaire