Home ana ivanovic Le TOP 5 des Jambes les plus sexy du Tennis Feminin

Le TOP 5 des Jambes les plus sexy du Tennis Feminin

Le Tennis Feminin c’est un spectacle que l’on aime regarder tant par la beauté des matchs que pour la beauté et l’élégance des joueuses. Voici un petit Top 5 des plus belles jambes du circuit WTA.

5/ Arantxa Rus

Jeune joueuse de tennis néerlandaise, Arantxa Rus ne brille pour le moment pas par ses exploits sur le terrain. Mais la belle est remarquée par les professionnels de la mode et enchaine les photoshoots.


4 / Venus Williams

La grande soeur de la famille Williams est un peu moins funky que Serena mais nous as habitué au fil des années, à des tenues sur le court très colorées qui font parler. Avec son mètre 85, Venus a des jambes de rêves.


3/ Ana Ivanovic

La belle joueuse Serbe est l’une des plus grandes stars du circuit. Depuis son arrivée sur le circuit professionnel, Ana Ivanovic est adorée par les spectateurs pour la qualité de son jeu, et sa beauté naturelle. Voici quelques photos de la bombe.


2/ Maria Sharapova

La poupée Russe est sans conteste la plus grande star du Tennis Féminin actuel. Elle enchaine les victoires sur le circuit et squatte l’actu people depuis son arrivée en professionnelle. On voit la belle Maria Sharapova en télé, sur les pages des magazines et la joueuse vient même de sortir son magasin de bonbons en plein New-York.


1/ Daniela Hantuchova

A la première place de notre Top des joueuses aux jambes les plus sexys du Tennis Féminin, nous retrouvons la sublime Daniela Hantuchova, qui avec son mètre 81 et ses jambes interminables fait très souvent la une des magazines. Chaque année son calendrier sexy se vend comme des petits pains, on comprend pourquoi…

Aucun commentaire

Laissez un commentaire